Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ze big rock show 3 ça vous concerne???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
parkin'stom

avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Sam 15 Déc - 20:15

Ah mais j'ai trop de mal, ce groupe était déja cité dans le tout premier message. bon ben, désolé pour le dérangement. silent silent silent Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Mer 16 Jan - 21:28

AVIS A LA POPULACION!!!

Pour le BigRockShow, on a urgemment besoin d'un véhicule pour le transport du matériel, pour etre exact un 20m cub du vendredi apres-midi au lundi matin...et c'est là que vous intervenez...

Donc si qqun connait l'ami de cet ami qui veut bien nous dégotter "le véhicule miracle" qu'il se manifeste au plus vite!!!

Sans quoi on a toujours la solution d'un concert acoustique... cheers

PS : un defraiement en guise de location est éventuellement envisageable par notre trésorier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
FastLane

avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Jeu 17 Jan - 17:52

Ya bien mon tonton Michel qui peut vous prêter son Massey Fergunson avec la benne télescopique attelée... bon cest sur elle fait 3 tonnes à elle toute seule! Mais par contre ya que Nostalgie comme radio dans le Massey alors le voyage sera pô gay, ça pour sur!
Ca va-ti t'suffire mon ga? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Jeu 17 Jan - 19:07

j'avais imaginé quelquechose de plus discret pour parcourir les rues dla Roche mais je sens qu'on est sur la bonne voie...quelqu'un d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Ven 18 Jan - 11:55

parkin'stom a écrit:
Ah mais j'ai trop de mal, ce groupe était déja cité dans le tout premier message. bon ben, désolé pour le dérangement. silent silent silent Embarassed Embarassed Embarassed
hey ma frangine a le CD je l'ai écouté mais j'ai pas trop aimé mais bon faudrait que je le récoute si ça t'intéresse(le CD bien sûr)
sinon pour ce qui est du camion je réfléchi à qui on pourrait demander... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Jeu 31 Jan - 22:11

Larsen Recrute:

des colleurs d'affiche et distributeurs de flyers pour vendredi soir et ce week end: j'en profite pour rappeler que le ratio flyer/auditeurs est de 5% (va falloir se bouger si on veut qu'il y ait du monde)

un chauffeur de camion avec un camion de 20m cubes (oubliez KAngoo et autres Punto, ça loge pas). Parce que là ça devient tendu...

je pense faire le fuzz lors de Lords of altamonts (distri de flys)..Ya du monde.

n'hésitez pas à garder des flys dans vos poches et à en balancer partout.et surtout à m'en demander Exclamation Exclamation Exclamation

Rwanito est ce que les MOndrians peuvent utliser le vox??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Ven 1 Fév - 16:09

Sans vouloir jouer les rabas-joie, bien que ce soit ma spécialité, l'ouverture des portes c'est 19h30... pas 20h!

j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
manu

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 4 Fév - 0:57

voilà ce que donne le collage d'affiches le samedi soir quand il fait -3000°C !!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 4 Fév - 13:51

lol! lol! ET VIVE LES YEUX DE HUSKIES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Sam 16 Fév - 13:16

Hommage à ceux qui ont bossé/mangé/fait les cons/bu/découpé des panneaux!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
rwanito

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Dim 17 Fév - 16:28

yeah.
Hommage aux piles sur pattes: j'ai nommé gaetan et fab.
gros bravo à toute l'asso.
gros barreau pour nous d'avoir joué. afro
On a appris pas mal de choses.
Becos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parkin'stom

avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Dim 17 Fév - 19:00

Merci 100000000fois à tout le staff pour cette soirée méga cool. c'était une éspèce de pied de jouer sur une scène comme ça. Very Happy Very Happy Very Happy Sleep afro Cool
Avec amour.
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 2:34

En tant que spectateur, c'était bonnard également ! Le seul truc que je critiquerais c'était les 4 barres de lumière qui me flashait les yeux, affreux ça, c'était pour réveiiller le public ? scratch

Tommy Foster c'est de la zik de dingue !!!!

Ventoline a trop bien assuré pour une 1ère sur une gde scène !!!!

The Mondrians, je suis pas fan de leur style de musique mais on voit qu'ils commencent à avoir pas mal d'expérience !

My Deficient Side ont bien fait bougé le public !!

En résumé, soirée super cool dommage qu'il y est pas eu plus d'entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
crazylighting

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 3:51

salut a tous
comme l'année derniere l'ambiance du staff tres sympathique et tres bien acceuilli merci a tous et une speciale dedicasse a mon collègue qu'a fait du son qui faisait pas trop mal au oreille
pour repondre au message precedant non ce n'etait pas pour reveiller le public alors desole si ca ta gener promis je recommencerait pas ou alors pas comme ca
a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 12:08

elles étaient trop cool les barres de lumière!!!!! (surtout qu'on a passé du temps à faire cette séquence en loop, n'est-ce pas gaetan Laughing )

félicitations à ventoline et my deficient side, super concerts!!!
je suis en train de regarder les photos,beaucoup sont encore floues, mais d'autres sont réussies, vous verrez ca bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
rwanito

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 15:23

Le livre de chevet de CAM en ce moment :
-manuel d'appareil photo 16méga pixel double objectif zomm3*600 paru chez NIKON.

Cool j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marïon le lïon

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 15:44

Mercii a Larsen, c'était vraiment cool d'avoir joué sur une scène aussi grande avec des jolies lumière et un bon son (au passage merci pour le svt classic, bon c'est vrai qu'il sonne bien cette ampli ahhhhhhh. je te lacherait quand meme pas mon petit gros a roulette).
pour la lumière c'était parfait, seule un poussinet peut critiquer les barres de lumière, fallait mettre tes lunettes de piscines.. private joke hum!
sinon , je suis plutot contente d'etre une ventolinienne, ils sont super sexy dans mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parkin'stom

avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Localisation : le tablier
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 19:32

marïon le lïon a écrit:
je suis plutot contente d'etre une ventolinienne, ils sont super sexy dans mon groupe Very Happy

Si tu savait ce que c'est comme travail ma ptite Marion... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 20:11

rwanito a écrit:
Le livre de chevet de CAM en ce moment :
-manuel d'appareil photo 16méga pixel double objectif zomm3*600 paru chez NIKON.

Cool j'ai hate de voir ça.
c'est un panasonic d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 23:06

pouet bon fest qui aurait mérité une plus grande fréquentation!

bravo à toute l'équipeeeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Lun 18 Fév - 23:59

super coooooool les photos du vendredi!!! mank un peu d'éclairage trouvez pas... mais où était donc encore parti l'illuminé??? cheers Idea cheers

En tout cas un grand merci à tous les acteurs du weekend!

et faites peter les photos dla soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
crazylighting

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Mar 19 Fév - 0:52

euh juste pour repondre l'illuminé ne voulais pas eclairé les boutons pervers de "l'homme qui fait du bruit" les personne concerner comprendrons Razz Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Mar 19 Fév - 12:42

crazylighting a écrit:
euh juste pour repondre l'illuminé ne voulais pas eclairé les boutons pervers de "l'homme qui fait du bruit" les personne concerner comprendrons Razz Twisted Evil lol!
Plein ta face, c'est la femme de "l'homme qui fait du bruit" qui te parle ... J'espère au moins que les "Twix" étaient bons parce que moi perso j'en ai pas vu la couleur!!! No Rolling Eyes lol!

Merci à tous les acteurs de cette soirée ... mémorable (n'est ce pas momo?! Embarassed )!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Mer 20 Fév - 17:47

hey hey 135 entrées notre record absolu en terme de fréquentation, par contre un bar qui a tourné, donc voila... No
moi je voulais dire qu'au fond bein on s'en branle parce que y'a des groupes qui ont rocké et que l'essentiel dans cette histoire c'est ça. Mes félicitations vont pour Ventoline et my deficient side qui ont assuré leur rang et mêm mieux. Je me souviendrais du Na na na na na na et des gens qui ont chanté, de la vive émotion de voir les ventoline entamer l'intro de juste milieu et de l'enchainement avec moins que rien où on s'est pris toute la pression du groupe dans la gueule en particulier moi, de l'intro des Mondrians, et des Bends de trois ton et demi de Tommy Foster. et aussi de l'installe des pates de Cam et des plein ta face de Gaetan à 6H30 du mat, de filou avec les yeux qui lui piquaient et du disque de Fab pour caler le système. du slam de tristan quand la salle était vide de stéréotips bakantes et ventoline à la poste, de tous ceux qui nous ont rejoint à 2H00 du mat pour les panneaux. et de tous ceux qui ont fait en sorte que ça se passe le mois qui a précédé.
Voila

Le reste tant pis et si on a plus de tune pour continuer alors on va refaire des ocncerts dans des petits cafés et remonter notre cote financière. Maintenant on a besoin de tout le monde si on veut refaire des soirées comme ça, surtout des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
rwanito

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   Mer 20 Fév - 18:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ze big rock show 3 ça vous concerne???   

Revenir en haut Aller en bas
 
ze big rock show 3 ça vous concerne???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK FORT SHOW recherche generique
» ROCK-FORT Show
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Vous êtes rentrés, vos réactions
» welcome to the freak show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Forums e-Larsen :: Concerts-
Sauter vers: