Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yosem dans Ouest france du 9/01/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Mer 9 Jan - 20:30

photo+sortie du disque

édition Vendée-Est
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Sam 19 Jan - 12:11


et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
rwanito

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : trois quart sud est
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Sam 19 Jan - 14:19

Félicitations aux parents de la petite camille Soulé! lol!

Cool cet article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vrai fou

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Sam 19 Jan - 14:55

C'est bien les enfants alien Exclamation , la photo est originale (assi au milieu des amplis avec les guitares en position horizontale) flower sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Dim 20 Jan - 13:05

tu as oublié aussi Paul, erwan! et t'es pas venu à l'assemblé générale des jeunes...... bounce

n'empêche que les ventes à HyperU ont explosé depuis!!!
disk de Plastik.... on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Lun 21 Jan - 13:31

rwanito a écrit:
Félicitations aux parents de la petite camille Soulé! lol!

Mdr ! t'en loupe pas une ! Very Happy

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Mar 22 Jan - 15:00

tristan a écrit:
rwanito a écrit:
Félicitations aux parents de la petite camille Soulé! lol!

Mdr ! t'en loupe pas une ! Very Happy


mega lol! lol!

cool ce petit article
faudrait créer une page avec l'évolution en direct des ventes de disques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
FastLane

avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Mar 22 Jan - 15:22

Content pour vous que le business fonctione à plein régime, votre opus en vaut la peine. Bonne chance YOSEM!

SGeg BOY pourrais-tu me rappeler de quel groupe et de quel single provient cette signature qui provoque une lecture en boucle du refrain dans mon occipitale supérieur à chacune de tes apparitions larseniennes Question Merci mon ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Mar 22 Jan - 15:27

rwanito a écrit:
Félicitations aux parents de la petite camille Soulé! lol!

Cool cet article cheers
Dis ca te dis d'aller a la réunnion des marsupil'amis geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Jeu 24 Jan - 12:47

Citation :
SGeg BOY pourrais-tu me rappeler de quel groupe et de quel single provient cette signature qui provoque une lecture en boucle du refrain dans mon occipitale supérieur à chacune de tes apparitions larseniennes Question

hmmm si jpeux me permettre... Day by Day SERAFIN.

SGeg BOY, marrant ce ptit surnom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nigelsound
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   Jeu 24 Jan - 22:01

nigel a écrit:
Citation :
SGeg BOY pourrais-tu me rappeler de quel groupe et de quel single provient cette signature qui provoque une lecture en boucle du refrain dans mon occipitale supérieur à chacune de tes apparitions larseniennes Question

hmmm si jpeux me permettre... Day by Day SERAFIN.

SGeg BOY, marrant ce ptit surnom Laughing

ya quand même des classiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yosem dans Ouest france du 9/01/2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
yosem dans Ouest france du 9/01/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Le nouveau site officiel Tokio Hotel est un énorme succès
» ARTEKNOLOGIK le forum de la TEUF dans l'Ouest
» Il etait une fois dans l'ouest ( Festival ELECTRO-TECHNO )
» Il etais une fois dans l'ouest
» Intervilles 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Yosem-
Sauter vers: