Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sutcliffe@Clermont

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 12:17

Vous jouez à quelle heure les loulous au New World Café ? ou dans quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 12:20

je sais pas trop pour le moment, j'aurais des infos dans la semaine.

A tout hasard tu connais pas qqun qui serait susceptible d'héberger 3 rockeurs qui sentent un peu la sueur après un concert. ils sont sages font pas de bruit et sont très bien élevés surtout le petit avec les cheveux bouclés Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 12:28

on va à une bringue après nous...

STICKERS NOT ALLOWED tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 12:39

SG BOY a écrit:
je sais pas trop pour le moment, j'aurais des infos dans la semaine.

A tout hasard tu connais pas qqun qui serait susceptible d'héberger 3 rockeurs qui sentent un peu la sueur après un concert. ils sont sages font pas de bruit et sont très bien élevés surtout le petit avec les cheveux bouclés Wink Wink Wink

Je peux toujours demander si trois chevelus sont autorisés à venir à la bringue et donc de dormir sur des matelas/tentes...
Je ne promets rien...

Sinon vous ne pouvez pas vous arranger avec les membres des autres groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 12:50

Réponse express Smile

Vous pouvez venir à la bringue et dormir sur place, par contre emmenez des matelas gonflables et sacs de couchage !
Et un pack de bière pour la maitresse de maison super sympa !

Elle me dit d'ailleurs de vous préparer mentalement à danser sur de la musique pourrave, mais pour ça, je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Lun 6 Juil - 13:24

putain, une bringue apres le 3eme concert... ça va etre freeway fend la bise !!

What a Face

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Mer 15 Juil - 10:39




voilà la seule image potable du concert, pardon j'ai mon nouvel appareil photo téléphone et je ne suis pas (encore) expert!

bon concert à Clermont des boys (et oui nous y étions dingueuuuuuuuuuuuuuuu), dommage pour le si petit public

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Mer 15 Juil - 12:42

putain, trop sexy... bounce

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
marïon le lïon

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : la mainbo hihihihi
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 23 Juil - 22:08

la seule image potable? Shocked
la tronnnnnnnnnnnnnnche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Ven 24 Juil - 17:05

HEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Tu te caaalmes !

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Mer 29 Juil - 1:22

des photos souvenirs de nos trois jours ailleurs

depuis la péniche de la marquise et à Lyon










à st etienne dans le justine tour bus
















entre st eienne et clermont dans la brousse






a clermont


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
manu

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : la roche sur yon/nantes
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Mer 29 Juil - 16:26

moi j'ai envie de dire que du bijou de beaux gosses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Mer 29 Juil - 19:59

moi j'ai envie de dire que c'est chiant de cliquer sur toutes les petites photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 11:28

faut toujours que tu te plaignes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Aurélie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 12:35

Elle n'a, cela dit, pas tort...Vous avez des belles gueules mais tout de suite, ça devient chiant. lol! ( j'aime ce personnage à la coiffure sortie de DBZ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 12:54

ya pas a dire, les meufs, c'est chiant !
Heureusement, je suis un génie... c'est mieux comme ça ? personnelement, je trouve ça bien moins cool.... enfin....

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Aurélie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 13:01

Outre le fait que l'on peut admirer de plus près ta cavité bucale... visuellement ca rend mieux mais c'est finalement moins pratique avec la barre qui défile!

Je fais confiance à ton génie ( O suprême administrateur) pour trouver une meilleure solution.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 13:14

J'en connais une qui va se faire exclure du forum pour son 3eme poste !!!!!! lol!

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Aurélie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 13:17

Que dire...c'est parfait! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 13:50

Mais heu!! c'est vrai que c'est vachement moins chiant mais c moins joli j'avous tristan. j'étais quand même aller au bout même si c'était chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 13:57

ah beh tiens (tristan speaking). putain 3ème post et ça balance.carton jaune pour Aurelie Very Happy


Aurélie a écrit:
Outre le fait que l'on peut admirer de plus près ta cavité bucale... visuellement ca rend mieux mais c'est finalement moins pratique avec la barre qui défile!

Je fais confiance à ton génie ( O suprême administrateur) pour trouver une meilleure solution.^^

putain avec cavité bucale j'avais plein de blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 15:26

tiens, je suis tellement cool que je met en plus la version miniature pour ceux qui sont toujours pas contents :

Citation :
des photos souvenirs de nos trois jours ailleurs

depuis la péniche de la marquise et à Lyon


à st etienne dans le justine tour bus


entre st eienne et clermont dans la brousse


a clermont

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Le vrai fou

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 18:40

Eh mé cé mon t-shirt de led zeppelin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimitri gallagher

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 19:28

cool ces photos!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   Jeu 30 Juil - 19:48

Le vrai fou a écrit:
Eh mé cé mon t-shirt de led zeppelin Exclamation Exclamation

Ouais ! mais avec plus de seins en dessous ! Very Happy cyclops

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sutcliffe@Clermont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutcliffe@Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie musicale à Clermont-Ferrand (oui, il y en a une)
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...
» Clermont-Ferrand - 4 Avril 2011
» Clermont 29 Mars - Bordeaux 28 Avril - Bercy 10 juillet
» 7ème Festival Hippocampus (Clermont fd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Sutcliffe-
Sauter vers: