Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Victoires de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Victoires de la musique   Sam 4 Mar - 23:59

bon alors je suis la ceremonie (rien que ca ca me fait rire lol) en direct sur france inter
davius suit aussi
alors raphael a gagné deux prix No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:09

J'aurais voulu les maté a la Tv mais jpeux pas mon pere regarde stargate sg-1 sur m6 donc jai demandé a ma soeur de lenregistré et elle a sacrifié la cassette ou elle enregistre les épisodes de "Un Dos Tres", alors imaginez-le sacrifice ke ça représente pour elle ... enfin bon
en meme temps c'est pas très grave... beurk Raphael raphle la mise... o jsuis trop fort... en chocolat hahaha c'est l'effet "Nagui"...

Bon à part viser la lune d'Amel Bent y a pas grand chose à espérer de cette soirée... (élégant comme blague)

et là c'est SuperBus qui joue ... ça rend plutot bien c peut etre le moins pire de la soirée... ah non il y aura Emilie Simon et NOSFELL, cool... la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:13

non mais vous n'avez pas autre chose a foutre que de regarder chiméne bady (qui a ceci di les main de Fiona(dan shrek))
Tristan c'est le momen d'intervenir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:14

"C'est com com com com du chewing gum gum gum
dans la bouche c'est sucré et après c'est dur à macher"
...gerbe...

vous avez loupé ma prestation y a que Cam qui aura entendu ... lol

et nous v'la au bal du coin avec Bénabar... houhouuu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:17

davius a une voix maaaaaaaaaaagnifique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:18

Momo_hlm a écrit:
non mais vous n'avez pas autre chose a foutre que de regarder chiméne bady (qui a ceci di les main de Fiona(dan shrek))
Tristan c'est le momen d'intervenir!!!!!!!!

enh la honte tu confons Chimène Badi et Amel Bent .... la honte ... j'en reviens pas... hein dis moin Cam qu'est t'en penses... nan mais franchement... c'est n'importe quoi.... Chimène c'est une Popstar alors que Amel c'est une Nouvelle Star.... pffuuuu

merci Cam.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:22

momo, faut réviser tes classiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:28

excellent... Anais qui nous fait, seul je précise, de la musique irlandaise aux Victoires de la Musique Française et se fait passer pour une Irlandaise... un sacré numéro cette fille ... ça c'est une artiste...

Aux Chiottes Amel !!!

"MOn coeur, mon amour, mon coeur, mon amour... je hais les couple qui me rapellent que je suis seul..." excellent !!! j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:30

c'était plus écossais mon cher davius Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:33

bon écossais alors enfin en dehors de nos frontières .... où tu n'es pas d'ailleurs lol... un pied de nez au ministre lol

maintenant c'est Zazie qui rafle la victoire pour le "Vomito Tour" .. ah non pardon... "Rodeo Tour" fait chier mais y en a d'autres qui font mieux... Evil or Very Mad

victoire pour la meilleure BO pour Emilie Simon l'a ça le fait !!!

et merci à Cali qui a fait remarquer que Dionysos est souvent oublié lors de ces soirées... super belle cérémonie qui oublie les meilleurs, surtout les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 0:50

emilie simon a gagnééééééééééééééééééééééééééé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 1:13

eh bien dis donc je suis l'ami de stars... Souchon qui me chante et puis une autre qui chante des choses pas très sympas par moi....: "ah chie david ah chie david..." lol!

Ouah .. Laam qui chante sur des violons... c'est comment dire ... tout aussi nul que sans ... quoique... pale

une victoire pour le DVD de Noir Desir !

Y a Hubert-Félix Thiefain qui a fait allusion à l'asso, il a dit "jme suis pris un coup de LARSEN dans l'oreille" qui a été tapé le monsieur .... qu'il se dénonce...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 2:49

Bon et bien voila la soirée se termine la cérémonie se finit, raphael a été le grand gagnant avec a peut pret 3 victoires mais les grands perdants c'est nous.... c'était naze comme soirée...
Mais on tiens a remercier nos pc France Inter, France2...
Et puis Msn sans qui nous n'aurions pu correspondre et chantez moi et Cam... lol

allez bonne soirée et on se retrouve pour les victoires du Rock !!! cheers


maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 3:58

berck raphael!

cool nori des! bien zazie!

oh jai loupé Anais (c malin o lieu d'aller picoler ds les bars toto !)

bon j'vais m'coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 15:07

beh alors ça fèchier ke raphaël il ait gagné autant de trucs masi c'est bien quand même!!!
Camille ausis a gagné des trucs (non pas la notre, la chanteuse!!lol)
émilie simon toute mimi!!!

on a vu mathias malzieu aussi de dionysos!!!
même si je sais pas trop pkoi il était là!
ptêt pour l'album d'Olivia Ruiz, la femme chocolat!
J'adore son premier extrai, je pense que je vais me l'acheter!!!


J'ai aps suivi al cérémonie en entier, mais je trouve ça dommage de se plaindre parce que de plus en plus on retrouve des artistes de notre génération si je peux dire ça comme ça.
bien sûr, y a pas encore des groupes de rock et tout qu'on aime mais franchement, il y a quelques années, on se faisait vraiment chier avec lara fabian et tout ces trucs relous!!

moi jsuis contente de voir camill, bénabar, cali, raphaël rafler des prix!!!

voilou..c tout cke j'ai à dire

par contr,e un peu dég' que personne aie parlé de micka....
ils ont pourtant fait un hommage rapide aux artistes décdés dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 16:21

c'est sur que pour micka ils ont abusé, mais si ça se trouve l'année prochaine il en parleront puisqu'il est possible que des groupes comme Blankass, Astonvilla y soient donc peut etre qu'à ce moment-là ces groupes y feront allusion... et en même temps à ton besoin de ça pour penser à Micka, le principal c'est que les fans y pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 16:54

lol..les fans...qui vient de fanatiiiique

suis-je fanatique?


nnan sérieux, beh euh...c'est juste que par exemple, jen de superbus aurait pu en toucher un mot puisque micka il els aimaeitn bien, ils étaient potes. et puis blankass a eu une pensé eà l'émission de nagui donc il aurait pu y penser...

Enfin pas bien grave mais bon, quand même.....dolly n'est pas un groupe inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 17:46

sinon super prestation de Katerine.... "et je coupe le son...... et je monte le son...!" lol avec des danseurs et danseuses merveilleusement bien habillés !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 5 Mar - 20:27

oui ça ma rapellé Mathias de dio o concert d'angers ki a repri ça pour se moquer Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Mar 7 Mar - 12:22

Tonio a écrit:
oui ça ma rapellé Mathias de dio o concert d'angers ki a repri ça pour se moquer Very Happy lol
Se moquer de quoi ? de Katerine ? jvais aller voir les Dionysos le 287 avrillllllllll bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille

avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : mions-les-bains
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 9 Avr - 17:48

Moi je suis trop contente que louise attaque en ai eu une!

Mais raphael, moi j'aime pas donc je suis décue... Gralou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jai-pas-de-vie.com
Miniyou

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Devant mon PC (Lyon)
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Dim 9 Avr - 18:08

Moi j'ai pas regardé mais c'est cool si Louise attaque a eu quelque chose !! Par contre Raphael affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missrossi69.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoires de la musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique classique
» Les victoires de la musique, vraiment une victoire?
» NOLWENN LEROY Nominée aux Victoires de la Musique / 3 Mars 2011
» Victoires de la musique 2015
» Victoires de la musique 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers: