Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yosem c'est..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 12 Jan - 20:53

je suis si naif !!! mdr

ms thabite sur luçon pr etre tjrs o bar de la poste?

oui c c'la oui lolotte c'est c'la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Sam 14 Jan - 15:44

Nan, seulement le week end quand on c pas quoi faire on va à la poste... c à dire tout le temps... enfin sauf quand y'a des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Sam 21 Jan - 20:26

a kan un album live ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Dim 22 Jan - 0:14

Quand olivier pourra nous jouer le morceaux CLAIRE Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Dim 22 Jan - 0:17

Le_FOO a écrit:
Quand olivier pourra nous jouer le morceaux CLAIRE Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
j'ai entendu parler de ca Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Dim 22 Jan - 14:12

mddddr

oui c'est ce que je pensais, faudra un jour vous enregistrer en live parce que ça pète + que sur cd et je vous pourrais mieux vous défendre auprès de mon asso!!!
lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Mer 1 Mar - 1:15

o fait y aurais moyen d'avoir le premier "album" de yosem ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Mer 1 Mar - 19:35

Lolotte a écrit:
mddddr

oui c'est ce que je pensais, faudra un jour vous enregistrer en live parce que ça pète + que sur cd et je vous pourrais mieux vous défendre auprès de mon asso!!!
lol

cheers

logiquement le concert du 15 avril devrait être l'occasion de pouvoir avoir un live correct des 5 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 3:10

ouaaaaaaaaais chouette!!!
en plus, je pourrais ptêt y venir..jpaierais mon coup pour mes 20 ans (c'est le 11 avril au cas où certains ne le savent pas!!!)

MDRRRRRRRRRRRRR


bon ceci dit, je suis pas sûre de venir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 14:57

c'est pas celui a Francky aussi le 11??
Le 15 c'est quelqu'un en priorité a qui on va foutre une grosse mine dans la tronche car se sera le jour même!!mais apparement faut pas dévoiller qui c'est.. alien lol mais ceci dit on peu te bourrer la tronche aussi Lolotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 15:09

pas longtemps avant y aura eu l'anniv' de Tonio, 21 ans , oh le vieux.... Wink ...et lui du coup faudra vraiment lui bourrer la tronche, on s'occupera de le reconduire a luçon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 19:06

J'arrive pile poil pour annoncer que j'ai bientot passer 1/4 de ma vie ! Cool
20 ans lundi 6 mars affraid Oh la misère ! Quel mine on va se mettre My God !Ca fait longtemps ! Certains diront que NAN mais j vous assure que ça remonte au 1er de l'an. Are you Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 19:12

Sais pas si serait là moi! j'ai une vie sociale merde! lol

Moi j'moccupe de bourrer lolotte sans pb! ça c'était pour le ptit détail croustillant! mdr

Ne me parlez pas de mes 21 ans silvouplè Sad

Moi aussi ça date le foo ça date de se moment là c fou ... j'sais meme pu si je sais c'que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 19:24

Le_FOO a écrit:
J'arrive pile poil pour annoncer que j'ai bientot passer 1/4 de ma vie ! Cool
20 ans lundi 6 mars affraid Oh la misère ! Quel mine on va se mettre My God !Ca fait longtemps ! Certains diront que NAN mais j vous assure que ça remonte au 1er de l'an. Are you Shocked ?
20 ans c'est 1/5 eme de ta vie study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 19:54

s'il veut vivre que 80 ans, à moins kil naille vers ses 25 ans... et Tonio l'a dernière fois que tu t'es bourrée la gueule c'était pas à Bordeaux... ou meme a luçon... mois la grosse dernière c'était à luçon la deuxième semaine de cours et jme souviens plus de la soirée, on m'a tout raconté... et désormais je hais le martini.... pale

mais jsuis partant pour samedi... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 19:59

oui j'étais là souviens toi ! j'ai fais du social ce jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 20:19

Tonio a écrit:
oui j'étais là souviens toi ! j'ai fais du social ce jour là lol

bin non justement tu ma jamai raconté ta version
raconte....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 20:30

Tonio a écrit:
Sais pas si serait là moi! j'ai une vie sociale merde! lol

Moi j'moccupe de bourrer lolotte sans pb! ça c'était pour le ptit détail croustillant! mdr

Ne me parlez pas de mes 21 ans silvouplè Sad

Moi aussi ça date le foo ça date de se moment là c fou ... j'sais meme pu si je sais c'que c'est !

lol j'ai une vie sociale ausis justement...yosem en fait partie!!
lol..merci pour le bourrage de lolotte....et le détail croustillant....c superbement poétique!!!

on anpas fété tes 20 ans (en tout cas j'étais aps convié) alors tes 21 ans je vais pas te louper

la dernière fois ke j'étais bourréE?
ah si je m'en rappelle
c'était un lundi soir, javais cour sle lendemain à 8h20..
je me suis couchée à 2h et à 8h jétais tjs bourrée.
c'était le 30 janvier dernier...mais ct pa sle pire...la vraiment GROSSE cuite par excellence date de cet été,les 20 ans d'uin pote
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 21:32

de koi david?

non j'avais pas feté mes 20 ans! et pareil pr cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Jeu 2 Mar - 22:35

Tonio a écrit:
de koi david?

non j'avais pas feté mes 20 ans! et pareil pr cette année Very Happy

couillon, on va pas prolonger le débat sur ce sujet...
Le monsieur te demande ta version du jeudi où j'ai pris ma plus grosse cuite et dont je ne me souviens plus de rien....le jeudi chez Julie... raconte-moi... jme rapelle de que dalle... le dernier truc que jme souviens j'ai dit "putain c'est moi qui ai bu tout ça (en regardant l bouteille de vodka a moitié vide alors que j'avais bu dotre truc avant) et là jme suis écroulé sur le sol devant Solène qui était sur les genoux de Thomas... jusqu'au lendemain 10h40 environ... merde jsui en retard... arrivé bourré en cours et la prof l'a bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Ven 3 Mar - 1:58

C'est Tip - Top le Martini...mais pas assez fort pour se mettre une couane !
Vive le Whisky ! Very Happy

80 ans c'est pas bien ? Moi ça me va...85 ans au pire, vu que je suis vendéen ^^. J'ai pas envie de finir comme certaines personnes agées qui peuvent rien faire toutes seules spour ça ! Et la maison de retraite NAN merci ! Couché après le journal, levé à 6h, on est plus au collège à se que je sache ^^!

Profitons du moment présent pour prendre gout à la vie santa

Ou gout à l'alcool lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Ven 3 Mar - 9:39

Hello guys, se serai cool de raconter ces annecdote sur un nouveau forum. si vous voulez je peu créer un nouveau topic ou on parlera de tout et de n'importe koi... mais la, on est chez yosem...
tchuss

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Tonio



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes et luçon
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Ven 3 Mar - 13:11

davius a écrit:
Tonio a écrit:
de koi david?

non j'avais pas feté mes 20 ans! et pareil pr cette année Very Happy

couillon, on va pas prolonger le débat sur ce sujet...
Le monsieur te demande ta version du jeudi où j'ai pris ma plus grosse cuite et dont je ne me souviens plus de rien....le jeudi chez Julie... raconte-moi... jme rapelle de que dalle... le dernier truc que jme souviens j'ai dit "putain c'est moi qui ai bu tout ça (en regardant l bouteille de vodka a moitié vide alors que j'avais bu dotre truc avant) et là jme suis écroulé sur le sol devant Solène qui était sur les genoux de Thomas... jusqu'au lendemain 10h40 environ... merde jsui en retard... arrivé bourré en cours et la prof l'a bien vu lol

Ah oui ce jour là! ben on était tous un peu rond comme une... jsais pas koi !
J'me souvien ke tu parlais de ta lesbienne lol ke t uracontai ta vie... ds tous les détails enfin bref je vous épargne les détails ici (enregistrements à l'appuie). ..
ms bon c'était marrant quand tu vomissais partout et que les filles t'ont limite porté pour rentrer chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Ven 3 Mar - 13:11

tristan a écrit:
Hello guys, se serai cool de raconter ces annecdote sur un nouveau forum. si vous voulez je peu créer un nouveau topic ou on parlera de tout et de n'importe koi... mais la, on est chez yosem...
tchuss

Oh oui !!!
Désolé Yosem !
Mais vive Yosem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Yosem c'est..   Ven 3 Mar - 14:16

tristan a écrit:
Hello guys, se serai cool de raconter ces annecdote sur un nouveau forum. si vous voulez je peu créer un nouveau topic ou on parlera de tout et de n'importe koi... mais la, on est chez yosem...
tchuss

beh oui mais ya aps d'actualité chez yosem!!! What a Face
lol

non mais je toruve qu'il faudrait faire une partie du forum pour tout autre discussions..sur d concerts autres que les groupes d'ici, pour céhanger sur d'autres groupe,s pour proposer des concerts et puis beh sinon parler de tout et de rien...

genre intuler cette partie "au bar du coin"...mdr...je fais le service!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosem c'est..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosem c'est..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Yosem-
Sauter vers: