Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 on se bouge le C.............. C mort là!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 30 Mai - 18:42

bon un message pour rien dire juste pour faire bouger un peu le forum.je sais pas raconté vos vie! tien par exemple Erwan lotre jour jmen sui mi une bonne chez toi(cuite pa fille) et pui g fai tombé ma gratte et comme a pu le constater Dodu elle a kelke ptit souci...mai elle est parti se faire réparer elle est entre de bonnes mains...
tien Lolotte ta ka prendre la reléve et nou raconter les histoire palpitante de la mairie de la roche!!!! bounce Laughing Basketball rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 30 Mai - 20:54

Hey vous saviez que Dodu s'était acheté une basse de bitnique qu'il ne m'a même pas encore fait essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 31 Mai - 10:50

Momo_hlm a écrit:
bon un message pour rien dire juste pour faire bouger un peu le forum.je sais pas raconté vos vie! tien par exemple Erwan lotre jour jmen sui mi une bonne chez toi(cuite pa fille) :

c'est cette fois où tu m'as phoné .... où tu es définitivement une picoleuse...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 31 Mai - 22:29

Bah perso Thomas moi il me l'a fait essayé afro. Et déchire ça mère, tant au niveau du physique que du son (enfin surtout du son !). C'est un bijou ! Tu sais se qu'il te reste à faire Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Jeu 1 Juin - 18:09

j'comprends pas toma tout le monde l'a essayé la basse , y'en amême qui en ont profité pour essayer le bassiste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Jeu 1 Juin - 20:12

Ouai mais le bassiste j'en est marre de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Ven 2 Juin - 14:09

pourtant on en dit que du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Sam 10 Juin - 12:55

Momo_hlm a écrit:
...
tien Lolotte ta ka prendre la reléve et nou raconter les histoire palpitante de la mairie de la roche!!!! bounce Laughing Basketball rendeer

je pourrais mais..pas envie!!
en tout cas, ça pète de voir HLM et YOSEM écrit dans un beau programme

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 14 Juin - 1:46

MDR Merde alors, j'avais pas vu ce forum !! Very Happy

Tôma, tu me fait essayer ton bafle, je te fai essayer ma basse ! Wink

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Ven 16 Juin - 20:44

c'est mon last day à Birmingham confused
finie l'année erasmus, les balades à Liverpool, les pintes de bières, les fringues pas chères... bouuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Ven 16 Juin - 22:56

oh un "C" qui bouge !
C
eh bien voilà mission accomplie
ptdr jdélire dans mon coin
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Dim 18 Juin - 13:27

Lolotte a écrit:
Momo_hlm a écrit:
...
tien Lolotte ta ka prendre la reléve et nou raconter les histoire palpitante de la mairie de la roche!!!! bounce Laughing Basketball rendeer

je pourrais mais..pas envie!!
en tout cas, ça pète de voir HLM et YOSEM écrit dans un beau programme

niark niark niark

je me cite moi même pour vous dire que sur le site dela roche sur yon
( www.ville-larochesuryon.Fr)
il y a tout le programme [F]estivales qui parle des café de l'été ET des terrasses nap' où passeront hlm et yosem...et comme la fille qui s'occupe de mettre ça n'avait aps de photos, beh je lui ai dit qu'il y avait pour deux groupes, possibilité de choper des photos...du coup, HLM et Yosem seront en photo sur el sitE..à priori...tristant a dû recevoir un mail!

hihi...voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 27 Juin - 19:42

j'ai eu ma licence!!!!!!!!!!!
à moi le master traduction éditoriale,technique et juridique Cool (merde faudra ptet commencer à bosser... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 27 Juin - 19:50

Cam a écrit:
j'ai eu ma licence!!!!!!!!!!!
à moi le master traduction éditoriale,technique et juridique Cool (merde faudra ptet commencer à bosser... Laughing )
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!youhou!!!!!!!!!
grosse bringue a la clef non??? rendeer albino lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 27 Juin - 20:20

je dirais même
FELICITATIONS geek avec un s c'est tjrs mieux

bravobravobravo danile! Razz ou christine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 27 Juin - 20:55

ouiiiiiiiune bringue une bringue
de la biere de la biere
cheers bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mar 27 Juin - 20:58

pour ma chute il fallait lire "daniel au lieu de danile"

camille est une alcocococococoocolcllolollololollol king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 28 Juin - 9:45

non mais!!!!
bon today retrouvailles avec mes namis clermontois, oraux de linguistique synchonique et de langue orale (oral de langue orale hum Laughing ) puis interview de ce mossieur

clavier chanteur des lords of altamont bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 28 Juin - 10:59

CONGRATULATIONS !!! YOU ARE THE WINNER !!!

comment tu te la pète now Laughing... interview pour froggy ? ça me donne des idées Wink ! Camille ? il faut qu'on parle business !!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Mer 28 Juin - 22:07

journée pourrie!!!!!!
à cause de ce connarrrrd de mossieur B....... j'ai pas pu faire mon interview
au lieu de preaprer l'oral 20 mns il laissait 1h et le passage était de 45 mns au lieu de 15mns.... en plus il a cassé tout le monde
GROS CONNAAAAAAAARDDDDDDD
ah jme sens mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Lun 3 Juil - 0:02

un jour, cam arrivera à poster des photos qui te prenne pas la moitié de l'écran...comme ça tu seras pas obliger d'utiliser les ptits ascenseurs!!!

et pourtant, g un écran de pc assez grand!

alalala...j'aime bien l'embêter

ah ..et sinon, je sais plus si je vous avait dit mais ...HLM et YOSEM sont les deux seuls groupes ayant leur photos sur le site de la ville de la roche pour les terrasses nap'...et grâce à qui ?


HLM
Yosem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Lun 3 Juil - 14:12

oui beau photomontage de charlotte en plus...

la phrase référence:
"" je t'aime " en patois vendéen" affraid

ba non ça veux pas dire ça madame de la roche......

TRY AGAIN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Lun 3 Juil - 14:25

Lolotte a écrit:
un jour, cam arrivera à poster des photos qui te prenne pas la moitié de l'écran...comme ça tu seras pas obliger d'utiliser les ptits ascenseurs!!!

Pardon... Embarassed c'est moi le responsable... a l'origine, le forum est de taille variable... mais j'ai fixé la taille pour qu'il tienne dans l'interface du site...
Alors forcément quand on poste des images ééééééénooooooormes, ét bah ça agrandit le truc.... d'où les ascenceurs. (j'ai pas de solutions a ça).

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Lolotte

avatar

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : PARIS LA CAPITALE
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Lun 3 Juil - 15:25

ah non mais okai, kan g posté jai consulté le forum à partir du site!!
mais là, je suis direct sur le forum, et c pareil, faut aussi utiliser l'ascenceur..mais cam elle fait toujours ça sur tout les forums!!!


et filou, pour le truc de yosem, moi g juste donner les trucs pour qu'ils aient des photos..après le texte, c'est pas moi qui l'ai mis!!
il a été donné opur la présentation du groupe....

bref..c'est jer ton manager, c'est lui qui gère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   Lun 3 Juil - 19:39

Lolotte a écrit:


bref..c'est jer ton manager, c'est lui qui gère.... lol!
Là c'est le moment où je prend sa défense lol!!!!
C'est ke kan il a dit le nom du groupe a Mlle" Leclerc Aurélia ", elle a demandé si c'était dû au prénom car apparemen elle aurait un cousin ki sapelerai Yosem (3615 tavie)enfin voila et Jer a eu la "mauvaise" idée de dire "non Yosem c'est "yo z'aime" j'aime en patoi koi!,et elle a reformulé son truc à sa façon et vlà le résultat!!!!!jocolor albino geek rendeer scratch Razz jer tu m'di si jme gourre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: on se bouge le C.............. C mort là!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
on se bouge le C.............. C mort là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bague à tête de mort
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Divers :: Qu'est ce qui se trame au bar du coin ?-
Sauter vers: