Forum de l'asso

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parkin'stom

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Sam 18 Nov - 13:46

trop trop bien ce gig hier, vivement ce soir... Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Dim 19 Nov - 21:04

Comment dire.....

tout simplement géniale cette soirée d'hier au GAZ BAR!!!!!

vraiment, je vois aps ce que je pourrais dire de plus mnt là tout de suite a part que c'était...génial!!!!!!!!!!!!!

VIVE YOSEM, FINGERLESS et DÉJA VU!!!!!!!!!!!!!

yououououououou flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazyloute
filou

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Dim 19 Nov - 21:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
très bon week-end de musique!!!!!
merci à tous les gens qui sontvenus pour le bar de la poste (bondé) et le gaz' (+de 150 entrées) Razz
très bonnes prestations des 4 groupessssss Razz
(surtout yosem ahahaahahahahahah avec la corde qui casse)
et des airguitaristes en herbe pour fingerless et dejavu cheers

public conquit !!!!!!!
dont manu qui nous a fait le plaisir d'y assister hier soir....

bravo larsen lol!
SG BOY

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Dim 19 Nov - 22:10

je confirme Merci à tous ceux qui sont venus hier (165 entrées) grosse ambiance, merci à tous ceux qui ont participeé à l'orga, il se reconnaitront, et grand merci à Deja VU et Fingerless pour leur sympathie et leur rock n' roll..

on remet ça dans pas longtemps restez connecté
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Lun 20 Nov - 0:15

Bon alors, g pris des photos...mais...
pendant Yosem beh....j'étais pas là....
et pendant Déjà vu, j'étais + au fond....

donc du coup, j'ai surtout des photos de fingerless Rolling Eyes cyclops lol!

bientôt en ligne!
François

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Lun 20 Nov - 12:18

Merci pour cette soirée bien rock comme je les aime Smile

Les 3 groupes ont vraiment fait une bonne prestation.

Dommage que je n'ai pus voir que les 3 dernières chansons de Yosem car ce que j'ai vu me donne fortement envie d'en voir +. Mais je ne désespère pas de les revoir en concert Wink

Quand Déjà vu à commencé son set je me suis demandé s’il venait vraiment de Lyon !!! Ou si c’était pas des Yonnais dissimulé derrière une fausse identité ! Tellement le public du Gaz bar connaissait les chansons et appréciait leur musique. Vraiment un set efficace et bien rodé !!!

Mention spéciale à Fingerless : ce trio d'énervé qui balance leur son sens se poser de question. Une section rythmique vraiment efficace et sa chanteuse guitariste énergique & sens complexe avec en plus le charme qui va bien Embarassed. Et oui j'aime les groupes à chanteuse !! Et alors Mad

Bravo à Larsen pour un concert génial avec des groupes de très bonnes qualités

Merci Larsen pour cette soirée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.systole.fr
Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 0:03

et bien, je vois que françois est également sous le charme de notre charmante JAMBON MOGETTE....non non je en casse rien! lol! en tout cas, un de mes amis est tomber amoureuse de notre petite parisienne adorée! Bon, je ne détaillerai pas sur qui exactement, certains auront compris lol!

Bon allez, une petite photo des fingerless...

et si vous voulez en voir plus, allez donc faire un tour ici

(et même que si vous allez sur "parent directory, vous tomberez sur des photos de la soirée de janvier avec HLM et YOSEM)

lol!

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:24, édité 1 fois
tristan
Admin

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 0:36

Lolotte a écrit:
en tout cas, un de mes amis est tomber amoureuse de notre petite parisienne adorée! Bon, je ne détaillerai pas sur qui exactement, certains auront compris lol!
Puré, avec moi ça fait trois grrrrrrrr Evil or Very Mad
Smile
Vraiment content d'avoire découvert ce merveilleux groupe parisien. Mention spéciale à Mike à la basse.... mais que de rock'n'roll mes enfants !

PS à Lolotte : ARRETE DE METTRE DES IMAGES QUI DEPASSE DE MON FORUUUUUUM !!!!!!!!! hum... pardon, je m'emporte Wink

Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 1:13

lol! STEEEEPH....t'as des amoureeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxx
hihi.ils sont meugnons!!!! j'en ai un de plus en course!
Very Happy

Bon alors sinon, tristan, en dehors du fait que ça m'ai fait vachement plaisir de te rencontrer (si si je tassure, je suis sincère), sache que :

JE M'EN FOUS QUE MES PHOTOS ELLES SORTENT DE TON FORUM, CHEZ MOI, ELLES EN SORTENT PAS ! DE PLUS J'AJOUTE QUE MOI AU MOINS JE LES REDIMENSSIONNE, PAS COMME UNE CERTAINE PASTILLE DE VICHY (que j'adore quand même!!!)

Ralalalala....un mec, c'est vite dépassé! Mais bon, je te pardonne. lol!
mike

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 2:40

Merci les gens pour cette fin de semaine rock n'roll.
On espère pouvoir revenir au plus vite se frotter aux vendéens qui sont, faut bien le dire, chauds comme la braise !
(Et je ne parle pas des vendéennes tongue )

Lolotte, je viens de télécharger les photos sur ton serveur. Elles vont grossir l'album du groupe. Wink

Et puis vous savez quoi, je suis tombé amoureux de Tristan ! T'es une star, mec !
Dernier hommage pour Mister J., un putain de Prez !!!

Like a Star @ heaven The Vendée rules !!! Like a Star @ heaven
filou

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 14:43

hahahahaah j'ai un collègue aussi qui m'a reparlé de steph......hihihi
quel succès de dame jambon mogette!!!!! Laughing

en tout cas, bien content que votre venue se soit bien passé parceque c'était pas évident, au départ de faire venir un groupe (de loin) qu'on ne connaissait pas... (c'était bien prise de tête lol) Razz

et oui, comme françois de systole, j'aime bien les groupes avec des nanas!!!!
ça change parceque on en a pas fait joué bcp...

bon courage pour la suite les fingerless... cheers
rwanito

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 15:29

putain deux concerts. Quel week end nikédelike!
Les badges déja vu et fingerless encore posés sur la poitrine (a quel heure un investissements marketing pour les vendéens les gars!!), je m'empresse d'écrire ce message.
Les big or not et fingerless trés bon vendredi ont laissés présager un trés bon week end rock. La SG était à Son apogée jer et votre set encore et tjrs de plus en plus imprtessionant ( le bassiste à une présence sur scène hein tristan?) JE me sui laissé un peu de suspens en partan avant la fin de fingerless confused houuuuuuu mais de Dieu que ce batteur m'a impressioné!
Samedi: énorme rappel des déja vu et la ligne de bassse sur lés fille c fait pour fR l'amour : magique. De qui est cette chanson, on m'a dit que c'était une reprise.
Pas vu voir yosem, mais beaucoupe m'ont dit que c 'était un yosem des grands soirs. je demande confirmation???
Et fingerless encore meilleur que la veille!
Merci a Larsen Very Happy pour ces deux putain de soirées.
jambon mojette

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 15:40

ouaich c'était cool, on a bien wigolé !
début de semaine très difficile, je pense que je vais mettre qqes jours à m'en remettre ! Suspect
vive les jambons mogette
et merci à tout le monde !
steph
ps: ptain j'ai plein d'amoureux, cool bounce
Cam

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 21:13

wouhou supers concerts!! je vais pas redire tout ce qui a déjà été dit!!
merci à tout le monde qui est venu
début de semaine difficile pour moi aussi steph, fait un temps de merde à paris, et j'ai la creve Mad mais bon ca en valait la peine!!!!
ps: tu pourras m'envoyer les tofs de la séance photo brosse à dents geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mar 21 Nov - 21:57

Bon alors pour en rejouter je dirais.....que j'ai pris bonne note de la date du 15 décembre à Paris (qui je crois est un vendredi) car je pense que je suis sensiblement intéressée pour alelr à panaaaame....

jvais essayer de pas bosser le samedi pour y rester tout le vikend!!!

alors...on peut venir ou c seulement des VIP?

edit : je viens de reregarder mes photos de FGS sur un autre ordinateur : pouaf, elles sont vraiment pas terribleS...j'aurai aps dû les retoucher sur le vieux PC!

arf, désolée!

bize
Momo

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 0:09

jambon mojette a écrit:
ouaich c'était cool, on a bien wigolé !
début de semaine très difficile, je pense que je vais mettre qqes jours à m'en remettre ! Suspect
vive les jambons mogette
et merci à tout le monde !
steph
ps: ptain j'ai plein d'amoureux, cool bounce
hihihi jai une putain de foto pour toi steff!! une assiette de jambon mogette!
Merci a tous les groupes d'ici et d'ailleurs pour ce putain de concert rock'n'roll!!stef Mike ma dit kil avait un pot dans le coin alors hésitez pas a descendre en Vendée avec lui on vous attend!!!
jambon mojette

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 11:15

lolotte:
pour le 15 décembre, je sais pas qui t'a dit quoi mais on a le droit de rien annoncer pour l'instant...donc ceux qui savent (camille etc) pliz rien sur les myspace et forum Wink
et oui, ceux qui veulent pourront venir, mais il faudra être très réactifs !

cam: ouaip je dois les retoucher ces tofs, et les mettre sur le blog, so tu les auras Smile

momo: on descendra avec plaisir bientôt j'espere !!
jambon mojette

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 18:14

oué en fait ayé on a le droit de le dire Smile

le mouv, maison de la radio, concert privé avec les bubblies et les kaolin, retransmis en direct. bounce
alors charlotte, tu viens ? rendeer
marïon le lïon

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 18:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy
comment ne pas avoir envi de faire du rock'nroll après une soirée comme ca?!!énorme les déja vu !énorme les Yosem! et énorme les Fingerless que je ne connaissait pas...quelle présence!Le gaz bar était bouillant merci d'etre venu mais revenez viteeeeeeeeeeeeeee..
wouhou ca a bouger en vendée...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII LARSEN!!
marïon le lïon

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 18:45

oups j'ai oublier ma mention sépciale qui est attribuer pour la chanteuse de Fingerless :quelle classe avec the firebird!tu l'a porte mieux que dave grohl Very Happy dsl poussinet!
parkin'stom

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 20:27

y a pas besoin de la firebird, jsuis sur que meme avec ma premiere gratte branché sur le mini-moi du rwanito elle aurait mit le feu au gaz, serieux grosse grosse peche sur scène, pour moi plus impressionant que vendredi, bravo tout le monde, mention spéciale au batteur monstrueux des fingerless, et merci au deja vu d'avoir mis les WHO!!! Cool pirat
Lolotte

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 21:55

jambon mojette a écrit:

le mouv, maison de la radio, concert privé avec les bubblies et les kaolin, retransmis en direct. bounce

oups, on a fait boulette alors en le disant trop tôt....

mua je viens si je peux venir...genre louper les cours du vendredi, voir si je bosse pas trop tôt le samedi matin (ouais je fais l'aller retour), voir si quelqu'un peut venir me chercher à la gare parce que je suis timide, voir si je peux m'incruster dans l'appart de quelqu'un....et surtout, savoir si on peut choper des invittttttttttttttttt

mais à priori, je viendrais..... flower
SG BOY

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Mer 22 Nov - 23:23

trop groovy ce week end je viens juste de m'en remettre... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Le_FOO

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Jeu 23 Nov - 2:31

marïon le lïon a écrit:
oups j'ai oublier ma mention sépciale qui est attribuer pour la chanteuse de Fingerless :quelle classe avec the firebird!tu l'a porte mieux que dave grohl Very Happy dsl poussinet!

Nawak, personne n'est mieux que Dave Grohl tongue que ça soit clair !

Et oui ce w-e fut très riche en rock'n roll avec des groupes de qualité !

Vendredi, j'ai assisté au meilleur show (jusqu'à maintenant) de Big'or Not et j'ai découvert un groupe nommé Fingerless dont la chanteuse / guitariste possède ma future gratte (que j'ai essayé à l'arrache samedi ^^, merci d'ailleurs !), et franchement ça garoche dur ce groupe !

Samedi rebelotte : les Yozem étaient chauds ce soir là (mention spéciale à Filou pour sa corde lol! ).
Vient ensuite Fingerless qui s'est bien laché par rapport à la veille, Oh my God (is back pour les amateurs Cool ), quelle énergie ce groupe !
Et enfin Déjà Vu pour fermer la boutique, l'apotéose ^^.
Bravo aux 3 batteurs, c'était du très bon (surtout Reno mon préféré Laughing n'est ce pas ?).

Vivement un come back des 2 groupes et un prochain concert rock'n roll !

Thanks Larsen et son staff !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Cam

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   Jeu 23 Nov - 17:53

Lolotte a écrit:
jambon mojette a écrit:

oups, on a fait boulette alors en le disant trop tôt....

mua je viens si je peux venir...genre louper les cours du vendredi, voir si je bosse pas trop tôt le samedi matin (ouais je fais l'aller retour), voir si quelqu'un peut venir me chercher à la gare parce que je suis timide, voir si je peux m'incruster dans l'appart de quelqu'un....et surtout, savoir si on peut choper des invittttttttttttttttt

mais à priori, je viendrais..... flower
pouet lolotte ! moi je viens te chercher, je te loge et je te fais meme du crumble aux fruits rouges (j'ai de la biere dans le frigooooo)
je me renseigne pr les invits:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre   

La vérité est Ailleurs ???? le 17 et 18 novembre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant