Forum de l'asso


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui est-ce ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 3:02

Qui qui c'est la nouvelle chanteuse de votre groupe ? Elle sera la Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
Cam

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Paris/LRSY/Vichy
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 13:14

c'est une belle blonde il parait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/25606843@N05/
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 13:36

IL sera peut etre là oui. Désolé mon gars Wink

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 17:15

Alors t'as mùenti une fois de plus ! dans les news de Bigor'N'Hot t'a mis
"Oyé Oyé, grande nouvelle ! Bigor'n'hot compte UNE quatrieme membre !".

Tu seras donc pendu à l'aube... une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 17:21

Oui lol c'était pour faire bouillire tes hormones ! Very Happy et ça a marché !

bon, ça va t'as gagné, je change ça... euh...j'apporte la corde cette fois ?

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
filou

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : bournezeau/LRSY 85
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 21:12

UN JEU MB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 10 Jan - 23:13

ceci dit il est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mer 11 Jan - 22:56

j'espers donc qu'il sera la samedi ! je pourrai lui montrer mes charmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Lun 16 Jan - 18:07

alors as tu vu notre nouveau chanteur??

au fait très bien la maquette de rejected
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Lun 16 Jan - 20:38

A bé non je lé pas vu... il était la ? merde je lé loupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Lun 16 Jan - 22:21

en tout cas y'en a un que vous n'avez pas loupé sur kadezair c'est ce cher Kozu... Very Happy
sinon tu viens nous voir vendreedi comme ça tu pourras l'entendre en plus de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Sam 4 Fév - 1:22

vous jouez quelle chanson de the libertines ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Sam 4 Fév - 22:08

davius a écrit:
vous jouez quelle chanson de the libertines ??
don't look back in to the sun lalala lala lalala lala jcroi que c ca en anglais lol elephant tien vla un éfélan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davius

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sud-vendée
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Sam 4 Fév - 22:30

Momo_hlm a écrit:
davius a écrit:
vous jouez quelle chanson de the libertines ??
don't look back in to the sun lalala lala lalala lala jcroi que c ca en anglais lol elephant tien vla un éfélan

vous devrier faire What Katie Did ça le ferais trop... lol avec les choeurs la guitare électrik... ça fai chanson des années 70 en + ... albino un lapin... une vrai animaleri ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 7 Fév - 21:03

Vous devriez jouez du BABYSHAMBLES c'est beaucoup plus "punk" et funky !!! Et niveau gratte c'est du méga balaise Shocked ! Une occasion pour le guitariste, en l'occurence POUSSINET, de nous démontrer encore et toujours ses talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 7 Fév - 21:31

Le_FOO a écrit:
Vous devriez jouez du BABYSHAMBLES c'est beaucoup plus "punk" et funky !!! Et niveau gratte c'est du méga balaise Shocked ! Une occasion pour le guitariste, en l'occurence POUSSINET, de nous démontrer encore et toujours ses talents ^^
Non il fait du LIBERTINES!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup plus mèga rock'n'roll et complétement a coté dla plaque mais c'est tro bon!!!!!
métonne que tu n'ai pas parler des foo fighters lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mer 8 Fév - 23:52

lol le problème c'est que les BABYSHAMBLES c'est encore pire ! ^^Entre funky / rock'n roll et cris punk'n roll à la DOherty j ai jamais entendu un groupe qui jouait autant à coté de la plaque ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
dimitri gallagher

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 14 Fév - 0:46

Pete Doherty est un naze.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristan
Admin
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 14 Fév - 0:54

Tu prends des risques là ! What a Face

_________________
Hi... Nice shoes... Wanna fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
dimitri gallagher

avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 14 Fév - 1:12

Ah oui, mais j'assume.

Il a fait de bonnes choses avec les Libertines, c'est probablement un mec qui a un talent énorme. Mais il est en train de se griller. L'album des Babyshambles est très moyen et les prestations scénique du groupe lamentable... Avec le gars Pete qui peut même pas chanter la moitié du concert tellement il est raide.

Les Who où Led Zep, ils s'en mettaient peut-être plein la tête, mais au moins ils se foutaient pas de la gueule du public, eux. Et ils jouaient comme des fauves sur scène.

Viendra le jour ou être avec Kate Moss dans la presse à scandale ne suffira plus.

Vive Les Strokes!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vrai fou

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Sam 18 Fév - 13:26

C'est vrai qu'en ce moment quand j'entends parler de Pete c'est soit pour sortir de prison ou y rerentrer. Ca doit être chaud pour les répètes. On parle tellement de lui comme étant un drogué que moi je sait plous quoi en penser. Mais en tout cas les Libertines sont pour moi une grosse référence. Je n'est que très peu entendu les Baby Shambles mais j'ai pas accroché.
Si quelqu'un voulait bien prêter le cd des Baby Shambles ça serai sympa (je pense à Momo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : cachée!
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Dim 19 Fév - 19:30

Le vrai fou a écrit:
C'est vrai qu'en ce moment quand j'entends parler de Pete c'est soit pour sortir de prison ou y rerentrer. Ca doit être chaud pour les répètes. On parle tellement de lui comme étant un drogué que moi je sait plous quoi en penser. Mais en tout cas les Libertines sont pour moi une grosse référence. Je n'est que très peu entendu les Baby Shambles mais j'ai pas accroché.
Si quelqu'un voulait bien prêter le cd des Baby Shambles ça serai sympa (je pense à Momo par exemple)
Bhé enfet je l'ai pas acheté j'ai pas vraiment accroché moi non plus... pale
Poussinet l'a mais bon la ca va étre chaud il doit étre sur les pistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG BOY

avatar

Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Lun 20 Fév - 23:15

méfiez vous POussinet écoute des trucs Bizarre par moment...

oï ourh Poï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-larsen.com
Le_FOO

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Dim 26 Fév - 19:05

SG BOY a écrit:
méfiez vous POussinet écoute des trucs Bizarre par moment...

oï ourh Poï

?? Genre, tu pourrais être plus explicite ça serait cool Smile. J'ai découvert un nouveau groupe ou plutot un électronique-man DJ chanteur : MOBY.
C'est du bon franchement !

Et moi j'ai vu les BABYSHAMBLES en concert, et je vous répond OUI c'était brouillon sur certains morceaux, pas mal d'impros aussi mais c'était très rock'n roll. OUI Doherty est un drogué, on dit souvent "sexe, drugs & rock'n roll " : OUI Doherty avait pris pas mal de substances illicites avant de monté sur scène, OUI il a bu une bouteille de Téquila 70 cl pur pendant son concert.

Tous ces OUI pour vous dire que DOHERTY est resté le même par rapport aux LIBERTINES et que seul le style musicale a changé : les BABYSHAMBLES sont beaucoup plus ouverts musicalement, une sorte de mélange punk - funky bercés de mélodies pop/rock que j'aime tout particulièrement Very Happy

Rien qu'a écouté l'album, on voit que DOHERTY voit là où il veut aller...(c'est français cette phrase ?)

Sylvain je t'apporte le cd à la prochaine répète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/flyingbubbleink
Toma



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Mar 28 Fév - 1:07

Moi à part Shanen Doherty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garageproduction.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'asso :: Groupes :: Sutcliffe-
Sauter vers: